Nice Try!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La team R.P.G devient la team Nice Try ! et se dote d'un nouveau site : http://nice-try.team-rpg.com venez vous y inscrire !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les groupes des team pour s'entrainer

Aller en bas 
+6
RA2B!T
[r.p.g]-Bernie
chaudard
[r.p.g¹|tigre15
[r.p.g]Nutella
cEeKAy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cEeKAy
pas bon
pas bon
cEeKAy


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : oise(60)
Emploi : collegien
Date d'inscription : 08/07/2007

Les groupes des team pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Les groupes des team pour s'entrainer   Les groupes des team pour s'entrainer Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:50

bon alors comme vous le savez chaudard a eu une trés bonne idées de crées des petit groupes 2 ou 3 pour pouvoir s'entrainer avec des camarades de la team au meme niveau que nous donc ajouter avec qui vous voulez vous entrainer au moins 3 a 4 heure par semaines

PS:desole chaudard si teme pas tu pe l'éfacer si tu ve sa me derangera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ceekay13.skyblog.com
[r.p.g]Nutella
tres bon
tres bon
[r.p.g]Nutella


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Un Monde Fait de Rock Et De Nutella !
Emploi : collegien :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Les groupes des team pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Les groupes des team pour s'entrainer   Les groupes des team pour s'entrainer Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:41

Moi si ya pas de problemùe ça sera : ceekay , bernie ou simx !

apres je verrais comment ça tourne !
Revenir en haut Aller en bas
http://Paint-Of-Rock.skyblog.com
[r.p.g¹|tigre15
moyen
moyen
[r.p.g¹|tigre15


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : Planete Terre
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 28/04/2007

Les groupes des team pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Les groupes des team pour s'entrainer   Les groupes des team pour s'entrainer Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:46

ouais c'est pas con sauf que si on reste avec des gars ( filles Wink ) qui on le même niveau que nous ben on n'avance pas je veux dire on va pas progresser Exclamation scratch
qu'es vous en penser vous Question
Revenir en haut Aller en bas
cEeKAy
pas bon
pas bon
cEeKAy


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : oise(60)
Emploi : collegien
Date d'inscription : 08/07/2007

Les groupes des team pour s'entrainer Empty
MessageSujet: les groupes de team pour s'entrainer   Les groupes des team pour s'entrainer Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 7:36

tré bonne question tigre il faudrat demander a chaudard dsl mois je le fais avec nutella é aurelien et si on peut le faire a 4 mois je veut bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceekay13.skyblog.com
chaudard
Créateur
Créateur
chaudard


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 59
Localisation : Seine maritime
Emploi : Leader de la team
Date d'inscription : 09/02/2007

Les groupes des team pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Les groupes des team pour s'entrainer   Les groupes des team pour s'entrainer Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 8:09

pourquoi l effacer c un bon post ca ...
Revenir en haut Aller en bas
cEeKAy
pas bon
pas bon
cEeKAy


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : oise(60)
Emploi : collegien
Date d'inscription : 08/07/2007

Les groupes des team pour s'entrainer Empty
MessageSujet: les groupes des team pour s'entrainer   Les groupes des team pour s'entrainer Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 8:38

desole tous le monde mon PC lag a mort é il envoi fois la meme chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceekay13.skyblog.com
[r.p.g]-Bernie
excellent
excellent
[r.p.g]-Bernie


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : LESQUIN (59)
Emploi : Ingénieur Système Décisionnel
Date d'inscription : 04/04/2007

Les groupes des team pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Les groupes des team pour s'entrainer   Les groupes des team pour s'entrainer Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:08

La remarque de tigre est judicieuse, mais le but de ces binômes/trinômes est de créer une complicité et des habitudes de jeu, une entente parfaite du duo/trio afin d'augmenter notre organisation et efficacité en WAR. On pourrait ainsi développer des spécialités complémentaires et des différentes stratégies suivant les maps jouées.
Il est certe intéressant d'avoir une personne plus forte dans le duo/trio qui tire le niveau vers le haut mais il ne faut pas que la différence de niveau soit trop forte sinon les personnes risquent de s'emmerder. Par expérience, je trouve que même en jouant avec des personnes d'un niveau proche on s'améliore (bah oui au moins on arrive à faire 3 pas sans être tué donc on joue tout simplement) et on prend confiance dans son jeu.
Je pense donc qu'il faut qu'un joueur doit appartenir à 2 groupes : Groupe où il est plus fort / groupe où il est moins fort, en faisant attention que les écarts de niveaux ne soient pas trop élevés.

Prenons en exemple chaudard (parceque c'est le chef Very Happy ) :
Groupe pour progresser : Chaudard, Oche One, l'abbé Khan
Groupe pour aider : Chaudard, Bernie, Simx (moi j'ai pas de groupe pour aider, vous devinez pourquoi Very Happy !!)

Prenons l'exemple de tigre (parceque c'est notre petite chouchoute Very Happy )
groupe pour progresser : tigre, Alex, yahoo
groupe pour aider : tigre, lagaffe, l'abbé.

Bien sûr faudrait numéroter les groupes pour s'y retrouver.
Bon ce ne sont que des exemples, mais il faut bien sûr tenir compte des affinités entre les joueurs qui est sans doute le plus important pour souder les groupes de WAR.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
RA2B!T
pas bon
pas bon
RA2B!T


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : TERRIER
Emploi : RPGIEN
Date d'inscription : 21/06/2007

Les groupes des team pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Les groupes des team pour s'entrainer   Les groupes des team pour s'entrainer Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:59

je sui d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
[r.p.g]Nutella
tres bon
tres bon
[r.p.g]Nutella


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Un Monde Fait de Rock Et De Nutella !
Emploi : collegien :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Les groupes des team pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Les groupes des team pour s'entrainer   Les groupes des team pour s'entrainer Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:03

Tout a fait d'accord avec tout l'monde ! alors on va commencer par former les groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Paint-Of-Rock.skyblog.com
yahoo77
Invité




Les groupes des team pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Les groupes des team pour s'entrainer   Les groupes des team pour s'entrainer Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:02

Pour mon propre groupe je propose un trio , lagaffe yahoo tigre si tous le monde est d'accord on s'entrainerais entre 3et 4 heure pas semaine ensemble meme si sa ne va pas etre possible pendant les 2 prochaines semaine car je pars en vacances
Revenir en haut Aller en bas
david
tres bon
tres bon
david


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : 31
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 02/03/2007

Les groupes des team pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Les groupes des team pour s'entrainer   Les groupes des team pour s'entrainer Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:24

Et moi je suis où ?!? Razz
<jk> non franchement, il faut elaborer des strategies pendant les entrainements ,améliorer les deplacements ,là je reprends ce qu'a dit bernie^^ et pendant les matchs pk ne pas utiliser team speak enfin, etre toujours en communication pour assister les camarades en cas d'attaque surprise de la part du camp adverse
Revenir en haut Aller en bas
yahoo77
Invité




Les groupes des team pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Les groupes des team pour s'entrainer   Les groupes des team pour s'entrainer Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:32

choisis avec qui tu veux etre je pensais que tu te mettrais avec peter ... c pas a nous de faire les groupes mais a vous
Revenir en haut Aller en bas
[r.p.g]Nutella
tres bon
tres bon
[r.p.g]Nutella


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Un Monde Fait de Rock Et De Nutella !
Emploi : collegien :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Les groupes des team pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Les groupes des team pour s'entrainer   Les groupes des team pour s'entrainer Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:47

Alors j'en est parler avec mon camarades et mon groupe serait composé de :

Moi , Ceekay et peut-etre Aurelien si il le veut bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Paint-Of-Rock.skyblog.com
[r.p.g¹|tigre15
moyen
moyen
[r.p.g¹|tigre15


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : Planete Terre
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 28/04/2007

Les groupes des team pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Les groupes des team pour s'entrainer   Les groupes des team pour s'entrainer Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:55

moi je veux bien être avec Quentin ( alias Yahoo pour ceux qu'ils le savent pas ! ) donc je suis dac' avec Quentin et son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Créateur
Créateur
Mozart


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 09/02/2007

Les groupes des team pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Les groupes des team pour s'entrainer   Les groupes des team pour s'entrainer Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:53

moi je me met avec ceux qui le veulent
Revenir en haut Aller en bas
https://team-rpg-hl2.forumgaming.fr
[r.p.g]Nutella
tres bon
tres bon
[r.p.g]Nutella


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Un Monde Fait de Rock Et De Nutella !
Emploi : collegien :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Les groupes des team pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Les groupes des team pour s'entrainer   Les groupes des team pour s'entrainer Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:16

Il doit y avoir encore de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Paint-Of-Rock.skyblog.com
yahoo77
Invité




Les groupes des team pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Les groupes des team pour s'entrainer   Les groupes des team pour s'entrainer Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:42

alex , vu que tu n'est plus epro eh ben faut t'integré a un groupe , je pense le plus fort donc tigre lagaffe alex yahoo je pense que c'est pas mal , nutella tu vois avec d'autre joueur , le but des groupes est une confiance et une complicité avec ces partenaires de jeux et de pouvoir progresser en meme temps , donc pour que cela marche il faudrait que chaque groupe joue environ 3 voir 4 heure par semaine ensemble sachant qu'il est plus difficile de jouer a 4 ensemble que a 2 enfin pour cela on verra plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
[r.p.g]Nutella
tres bon
tres bon
[r.p.g]Nutella


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Un Monde Fait de Rock Et De Nutella !
Emploi : collegien :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Les groupes des team pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Les groupes des team pour s'entrainer   Les groupes des team pour s'entrainer Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:18

nan nan okais yahoo ya pas de prob' pour moi aurelien moi et ceekay nous nous voyons souvent alors ya pas de prob' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Paint-Of-Rock.skyblog.com
khan
excellent
excellent
khan


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 52
Localisation : pyrénnées orientales (66)
Emploi : employé de mairie
Date d'inscription : 15/04/2007

Les groupes des team pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Les groupes des team pour s'entrainer   Les groupes des team pour s'entrainer Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:07

bonne initiative les gars !!!

team speak, euh ba faut mettre ca au point et pour toute la team une bonne fois pour toute !!!( les seules que j'ai entendu renseigné la position des adversaires sont bernie et alex )y'en a peut etre d'autres , mais la encore il faut que ca devienne un reflexe .
pour ma part je n'ai pas de groupe et je veux bien etre avec n'importe qui d'entre nous .
mes preférence sont quand meme chaudard , bernie , peter killer , oché one tigre alex etc ....
si je n'ai pas de groupe, j'en ferai pas un tout un plat.

ps alex je savais pas que tu n'etais plus epro !!! tant mieux pour nous !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cassagnes66/histocass/html/articles/
[r.p.g]Nutella
tres bon
tres bon
[r.p.g]Nutella


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Un Monde Fait de Rock Et De Nutella !
Emploi : collegien :D
Date d'inscription : 04/07/2007

Les groupes des team pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Les groupes des team pour s'entrainer   Les groupes des team pour s'entrainer Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:50

lol khan qu'il est quitter les epro ne l'empechera pas d'etre aussi fort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Paint-Of-Rock.skyblog.com
peter-ki
Invité




Les groupes des team pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Les groupes des team pour s'entrainer   Les groupes des team pour s'entrainer Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:26

chui dispo pour nimporte kel groupe danc je pense que david sera ac moi (si il veut) pour les autre choisissé lol!
mais il nous faudrai de préférence des joueurs au jeu moyen ou mm passable lol! mais ça ne veu pas dire que j'exclu les autres mdr
Revenir en haut Aller en bas
david
tres bon
tres bon
david


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : 31
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 02/03/2007

Les groupes des team pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Les groupes des team pour s'entrainer   Les groupes des team pour s'entrainer Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:53

no sousay peter au contraire chui content de m'entrainer avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[r.p.g]-Bernie
excellent
excellent
[r.p.g]-Bernie


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : LESQUIN (59)
Emploi : Ingénieur Système Décisionnel
Date d'inscription : 04/04/2007

Les groupes des team pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Les groupes des team pour s'entrainer   Les groupes des team pour s'entrainer Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:16

david a écrit:
Et moi je suis où ?!? Razz
<jk> non franchement, il faut elaborer des strategies pendant les entrainements ,améliorer les deplacements ,là je reprends ce qu'a dit bernie^^ et pendant les matchs pk ne pas utiliser team speak enfin, etre toujours en communication pour assister les camarades en cas d'attaque surprise de la part du camp adverse

tu étais prévu david :
https://team-rpg-hl2.forumgaming.fr/La-Team-c1/Les-news-f5/Composition-des-Groupes-t144.htm

en plus je t'avais prévu avec peter donc ça tombe bien non... par contre H5N1 je ne le vois plus sur le serv, vous savez ce qu'il devient ?
Revenir en haut Aller en bas
khan
excellent
excellent
khan


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 52
Localisation : pyrénnées orientales (66)
Emploi : employé de mairie
Date d'inscription : 15/04/2007

Les groupes des team pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Les groupes des team pour s'entrainer   Les groupes des team pour s'entrainer Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:10

1°oui je l'ai vu chez les rdc y'a pas longtemp car je rejoint sistématiquement mes contactes pour jouer.
2° pour nutella j'ai pas dis que churiken etais moins fort au contraire, car son passage chez les épro a du élevé son niveau.
je na savais pas qu'il ne fesait plus parti de leur team c'est tout .
enfin 3° c'est normal que lagaffe soit dans deux groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cassagnes66/histocass/html/articles/
[r.p.g]-Bernie
excellent
excellent
[r.p.g]-Bernie


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : LESQUIN (59)
Emploi : Ingénieur Système Décisionnel
Date d'inscription : 04/04/2007

Les groupes des team pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Les groupes des team pour s'entrainer   Les groupes des team pour s'entrainer Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:09

Si la personne le souhaite elle peut faire partie de 2 groupes pas plus.. Maintenant faut voir si ça fonctionne et ne pose pas de problèmes. Je ne le conseille pas mais si vraiment l'envie de s'investir et là pourquoi pas ...donc à tester...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes des team pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Les groupes des team pour s'entrainer   Les groupes des team pour s'entrainer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes des team pour s'entrainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'un t-shirt de la team
» quel est votre avis sur notre team ?
» Image de la Team (R.P.G)
» vidéo de la team X&#926;
» Images de la Team (R.P.G) ² Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nice Try! :: La Team :: Les news-
Sauter vers: