Nice Try!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La team R.P.G devient la team Nice Try ! et se dote d'un nouveau site : http://nice-try.team-rpg.com venez vous y inscrire !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La communauté francaise d'half life 2 a son forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D-Reaper
^_^



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

La communauté francaise d'half life 2 a son forum Empty
MessageSujet: La communauté francaise d'half life 2 a son forum   La communauté francaise d'half life 2 a son forum Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:25

Bonjour,

Je me présente, certains me connaissent déjà , je suis D-Reaper, membre de la team half life 2 deathmatch , les pirates. ça c'est fait.

ensuite le forum : Lien ICI
bah le forum c'est l'idée de réunir sur un même site, ici un forum, toute la communauté française d'half life 2 et tout ce qui tourne autour afin de facilité la création de match, le recrutement et tout plein d'autre chose bien cool.

a plus

Bien sur le site n'est pas totalement terminé mais j'ai besoin de vous pour m'aidé a l'amelioré
Revenir en haut Aller en bas
[r.p.g]-Bernie
excellent
excellent
[r.p.g]-Bernie


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : LESQUIN (59)
Emploi : Ingénieur Système Décisionnel
Date d'inscription : 04/04/2007

La communauté francaise d'half life 2 a son forum Empty
MessageSujet: Re: La communauté francaise d'half life 2 a son forum   La communauté francaise d'half life 2 a son forum Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:57

Bonne idée d'avoir créé un forum commun.
Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté francaise d'half life 2 a son forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les |G-13' veulent vous defier :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nice Try! :: La Team :: Les news-
Sauter vers: