Nice Try!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La team R.P.G devient la team Nice Try ! et se dote d'un nouveau site : http://nice-try.team-rpg.com venez vous y inscrire !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FAHRENHEIT vs RPG 5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1

Aller en bas 
+2
khan
eminex
6 participants
AuteurMessage
eminex
^_^



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 65
Date d'inscription : 24/10/2008

FAHRENHEIT vs RPG    5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1 Empty
MessageSujet: FAHRENHEIT vs RPG 5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1   FAHRENHEIT vs RPG    5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:50

yop all vous savez ki cé ??

b1 tan mieu ke sa soit pour le oui ou pour le non !!

donc jviens vous proposer un 5v5 ou 4v4 !!!

qui se passera sur not serveur alltalk off parce ke la dernière fois on pouvais pas le changer dsl

donc voila la date: est ce ke le vendredi 24 aujourdui vous conviendrais ou le samedi 25 ???

notre map: cé soit cavern_r1 soit amplitude on vous redira sa !!!!
le tps: 15 ou 20 min !

et comme certains mon dit ouai mais té avc des plus forts dc après 1v1 kan vous avez le tps !!

donc pour 1v1 j'aimerais bien voir en face de moi: sasuké et ceux qui veule

bon jvou préviens avan j'adore la map amplitude dc entrainé vous dessus a moins ke pour le 1v1 vous voulez ke des map officiels ds se cas sa sera surement cavern_r1

donc j'attend vos réponses !!!


p.s: je sais que l'autres fois jme suis ptètre un peu emporté mais le fait du screen du xD et du jte dit mm pas GG tu le bat largos ou komme sa sa ma pas plu a la fin jté dit GG on en né resté la !!!

donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
khan
excellent
excellent
khan


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 52
Localisation : pyrénnées orientales (66)
Emploi : employé de mairie
Date d'inscription : 15/04/2007

FAHRENHEIT vs RPG    5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1 Empty
MessageSujet: Re: FAHRENHEIT vs RPG 5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1   FAHRENHEIT vs RPG    5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:02

la je croie que tu me décois profondément ! big gun !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cassagnes66/histocass/html/articles/
chaudard
Créateur
Créateur
chaudard


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 59
Localisation : Seine maritime
Emploi : Leader de la team
Date d'inscription : 09/02/2007

FAHRENHEIT vs RPG    5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1 Empty
MessageSujet: Re: FAHRENHEIT vs RPG 5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1   FAHRENHEIT vs RPG    5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:55

j ai bloqué l inscription des candidatures
il me saoul le ptit
Revenir en haut Aller en bas
galiosx
^_^
galiosx


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

FAHRENHEIT vs RPG    5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1 Empty
MessageSujet: Re: FAHRENHEIT vs RPG 5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1   FAHRENHEIT vs RPG    5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:34

lol jpenser pas quil était ainsi sga là
Revenir en haut Aller en bas
biggun
tres bon
tres bon
biggun


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : dans le 57 pas loin de chez Ryder
Emploi : gamer, collègien, ...
Date d'inscription : 10/07/2008

FAHRENHEIT vs RPG    5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1 Empty
MessageSujet: Re: FAHRENHEIT vs RPG 5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1   FAHRENHEIT vs RPG    5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:12

cga la il a un nom !! ty
Revenir en haut Aller en bas
http://gg-big-gun-gg.skyrock.com
Lagaffe
excellent
excellent
Lagaffe


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Vendée
Emploi : Rien pour l'instant ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

FAHRENHEIT vs RPG    5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1 Empty
MessageSujet: Re: FAHRENHEIT vs RPG 5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1   FAHRENHEIT vs RPG    5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 2:08

Ouais ce gars la a malheuresement un vrai pseudo et est vraiment un joueur de hl2

Mais il as vraiment pas de quoi s'en vanter.

Je ne voit pas trés bien ton utilité sur ce forum a juger les messages que tu y a laisser mais ... poster dans CE topic pour dire SA prouve que t'est pas venu ici pour t'excuser ou faire un truc digne d'un humain normalement constitué.

A ta place , j'aurai carrément honte de revenir sur ce forum aprés avoir fait ça

Mais non seulement t'est revnu mais en plus , t'est meme pas passer par la tete " tient , je vais m'excuser, j'ai vraiment été con !"

Tu sais , t'aurai crée un topic pour y faire tes excuses hé bah ... je ne sais pas si je t'aurai tout pardonné mais ça aurait au moin prouver que t'avais conscience de ce que tu avait fait.

Bref , maintenant , c'est trop tard, si de faire des excuses te sont pas venus tout seul ça prouve que TU T'EN FOUS TOTALEMENT.

Je sais pas pour quoi t'est ici mais si il te reste quelque part , une sorte de "concsience" , barre toi sans rien dire et ne revient jamais.


Meme si ce message ne servira probablement a rien pour BigGun, j'espére que le reste des [r.p.g] partage en gros cet avis.

Je n'attend pas de reponses a ce message , simplement de l'attention.
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
biggun
tres bon
tres bon
biggun


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : dans le 57 pas loin de chez Ryder
Emploi : gamer, collègien, ...
Date d'inscription : 10/07/2008

FAHRENHEIT vs RPG    5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1 Empty
MessageSujet: Re: FAHRENHEIT vs RPG 5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1   FAHRENHEIT vs RPG    5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:22

mais je me suis excuser au près de chaudard mais je me suis expliké tkt


Dernière édition par biggun le Mer 12 Nov 2008 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gg-big-gun-gg.skyrock.com
Lagaffe
excellent
excellent
Lagaffe


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Vendée
Emploi : Rien pour l'instant ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

FAHRENHEIT vs RPG    5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1 Empty
MessageSujet: Re: FAHRENHEIT vs RPG 5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1   FAHRENHEIT vs RPG    5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:38

hé bien non , tu n'as pas raison

Avant de commencer je suis content que tu te ridiculise encore ( ce qui prouve ton immaturité )

Bref , dire "excuser moi" comme ça sans le penser je peut le dire moi aussi


Si tu fait un post et que tu t'excuse , ça veut pas dire que tu le pense mais ça veut dire que tu t'en fous pas trop ( un peu quand meme attention)
Balancer une phrase sur une partie de jeu n'as aucune valeur a mes yeux

Mais faut croire que ça a marcher pour certains mais ça c'est un autre sujet.

Sinon , tu devais faire tes excuses a toute la team mais si y'as une personne a qui te devais le plus tes excuses , je pense que c'est moi.

Donc nan , t'as pas raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAHRENHEIT vs RPG    5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1 Empty
MessageSujet: Re: FAHRENHEIT vs RPG 5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1   FAHRENHEIT vs RPG    5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAHRENHEIT vs RPG 5v5 ou 4v4 suivi d'une serie de 1v1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nice Try! :: La Team :: les rencontres-
Sauter vers: