Nice Try!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La team R.P.G devient la team Nice Try ! et se dote d'un nouveau site : http://nice-try.team-rpg.com venez vous y inscrire !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ajouter des bots sur HL2 Deathmatch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[r.p.g]-Bernie
excellent
excellent
[r.p.g]-Bernie


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : LESQUIN (59)
Emploi : Ingénieur Système Décisionnel
Date d'inscription : 04/04/2007

Ajouter des bots sur HL2 Deathmatch Empty
MessageSujet: Ajouter des bots sur HL2 Deathmatch   Ajouter des bots sur HL2 Deathmatch Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:22

C'est tout à fait possible avec Huricane bots 1.1.3
Installez les fichiers contenus dans le .zip sur cette page :
http://www.hurrikhan.net/

tout est expliqué dans le fichier lisez moi.txt.
j'ai testé en local ça fonctionne à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
pildriver
excellent
excellent



Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Grenoble / Chambery
Emploi : math sup
Date d'inscription : 31/05/2008

Ajouter des bots sur HL2 Deathmatch Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des bots sur HL2 Deathmatch   Ajouter des bots sur HL2 Deathmatch Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:26

j'ai déjé joué avc des bots sur certains serv , et je trouve aps ça terrible : déja pck ils sont totalament débil (ils courent dans les murs .... ) , et en plus perso ça me faisait beeaucoup lagger .


après j'ai peut etre pas joué avec les bons ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
[r.p.g]-Bernie
excellent
excellent
[r.p.g]-Bernie


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : LESQUIN (59)
Emploi : Ingénieur Système Décisionnel
Date d'inscription : 04/04/2007

Ajouter des bots sur HL2 Deathmatch Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des bots sur HL2 Deathmatch   Ajouter des bots sur HL2 Deathmatch Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:34

l'intérét des bots pour les bons joueurs est certe trés limité, par contre pour les ptios qui débutent et qui se font laminer sur les serv en se faisant descendre 3 secondes aprés leur spawn, c'est pas mal car on peut règler trés précisement le niveau de difficulté (précision de tir des bots).
En tous cas pour ma fille c'est nickel elle peut enfin tirer sur autre chose que des bidons et des caisses dans ses parties en local Smile

Maintenant, je pense que les bots peuvent aussi aider à faire vivre un serv car rare sont les personnes qui vont sur des serv vides. Même s'il s'agit de bots, on le voit pas de suite, il faut se connecter au serv pour s'en aperçevoir et donc ça ramène des gens qui eux mêmes en ramènent d'autres. Et puis il y a une commande qui fait que les bots s'enlèvent au fur et à mesure que des joueurs arrivent.
Donc peut être à tester.

Sinon, j'ai essayé de jouer avec les bots en haut niveau de difficulté, bah c'est trés dur car ils te font des "head shot" à tour de bras. Bon c'est sur ils ne "bunny" pas dans tous les sens comme les joueurs mais ils te repèrent d'assez loin. Je suis pas sur que même un bon joueur comme pill ait le dessus avec un tel réglage.
Revenir en haut Aller en bas
pildriver
excellent
excellent



Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Grenoble / Chambery
Emploi : math sup
Date d'inscription : 31/05/2008

Ajouter des bots sur HL2 Deathmatch Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des bots sur HL2 Deathmatch   Ajouter des bots sur HL2 Deathmatch Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:58

si on voit que c'est des bots sur les serv ^( enfin personnellement a chaque fois avant de me connecter a un serv, je fais d'abord iinfo parti pour savoir qui est desus, les bots sont souvent reconnaissables par leur noms déja , et en plus ils ont un temps de jeu de -1 s .

il me semble que j'ai joué avc des bots en difficil (pas sur) , ils utilisent presque que la mitraillette, par contre ils tirent que dans la tete, dc nos points de vie descendent tres vite, ça laisse pas beaucoup de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouter des bots sur HL2 Deathmatch Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des bots sur HL2 Deathmatch   Ajouter des bots sur HL2 Deathmatch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter des bots sur HL2 Deathmatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nice Try! :: La Team :: Les news-
Sauter vers: