Nice Try!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La team R.P.G devient la team Nice Try ! et se dote d'un nouveau site : http://nice-try.team-rpg.com venez vous y inscrire !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 organisation des vs du tournois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pildriver
excellent
excellent



Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Grenoble / Chambery
Emploi : math sup
Date d'inscription : 31/05/2008

organisation  des vs du tournois Empty
MessageSujet: organisation des vs du tournois   organisation  des vs du tournois Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:23

pour eviter de polluer le topic des resultats, où il serait préférable de poster seulement les resultats pour une raison de clarté (enfin je pense) , je crée ce topic pour que chacun puisse poster ces heures de disponibilité et organiser avec les autres ses vs.


pour ma part je préfère attendre les vacs pour retrouver mon bon vieil ordi fixe et un clavier :p , et jspr pouvoir en faire un maximum pendant les vacs, pck après je reprends la prépa :s .
Revenir en haut Aller en bas
pildriver
excellent
excellent



Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Grenoble / Chambery
Emploi : math sup
Date d'inscription : 31/05/2008

organisation  des vs du tournois Empty
MessageSujet: Re: organisation des vs du tournois   organisation  des vs du tournois Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:12

ba bn je suis en vac la , et cette apremje fais rien de spécial, donc si quelqu'un veut commencer le tournoi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
[r.p.g]-Bernie
excellent
excellent
[r.p.g]-Bernie


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : LESQUIN (59)
Emploi : Ingénieur Système Décisionnel
Date d'inscription : 04/04/2007

organisation  des vs du tournois Empty
MessageSujet: Re: organisation des vs du tournois   organisation  des vs du tournois Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:48

merde c'est tombé sur ma pomme lol! allez zieuter le résultat vous comprendrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
pildriver
excellent
excellent



Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Grenoble / Chambery
Emploi : math sup
Date d'inscription : 31/05/2008

organisation  des vs du tournois Empty
MessageSujet: Re: organisation des vs du tournois   organisation  des vs du tournois Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:04

dsl bernie , je pensais vraiment pas que j'arriverais a jouer comme ça :s .

d'ailleurs je vais peut etre me retirer du tournoi , pck si je mets des grosses tole a des personnes, je conçois que ça soit pas vraiment marant pour eux, et ce tournoi est la que pour prendre du plaisir donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
[r.p.g]-Bernie
excellent
excellent
[r.p.g]-Bernie


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : LESQUIN (59)
Emploi : Ingénieur Système Décisionnel
Date d'inscription : 04/04/2007

organisation  des vs du tournois Empty
MessageSujet: Re: organisation des vs du tournois   organisation  des vs du tournois Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:00

non t'inquiète, te retire pas, dans un tournoi faut tous les niveaux surtout dans un tournoi où tout le monde doit te rencontrer en principe, donc c'est équitable pour tous.
Par contre, essaye de jouer tes vs avec ton pc fixe, apparemment t'as pas du tout le même niveau avec ton fixe qu'avec ton portable. Donc pour que ça soit équitable pour tous , faudrait rester sur cette machine....
Revenir en haut Aller en bas
pildriver
excellent
excellent



Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Grenoble / Chambery
Emploi : math sup
Date d'inscription : 31/05/2008

organisation  des vs du tournois Empty
MessageSujet: Re: organisation des vs du tournois   organisation  des vs du tournois Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:37

j'ai mon pc fixe pendant les vacs, apres je re a gre , dans mon apparte, et la chui sur portable.

dc voila, en gros j'ai un peu plus d'une semaine pour tout faire alors ...
Revenir en haut Aller en bas
khan
excellent
excellent
khan


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 52
Localisation : pyrénnées orientales (66)
Emploi : employé de mairie
Date d'inscription : 15/04/2007

organisation  des vs du tournois Empty
MessageSujet: Re: organisation des vs du tournois   organisation  des vs du tournois Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:29

qui veux jouer contre moi ??? clown

et oh faite bernie !!!! pourquoi t'as toujour un an de plus que moi ??? Suspect

je peux jamais te rattrappé !! cest pas drole ! lol!

je viend de passer a 38 et v'la que tu passes a 39 scratch

enfin ca a du bon ! v'la mon cadeau !

http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=140154&constructeur=C000005023&filtre_889_6_val=5631&filtre_398_5_val=&filtre_597_1_val=&filtre_499_3_op=2&filtre_499_3_val=&filtre_499_3_unit=38&filtre_586_1_val=&filtre_366_1_val=&filtre_70_6_val=&filtre_97_6_val=&filtre_132_1_val=

c'est que du bonheur pour 180 euros a carrouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cassagnes66/histocass/html/articles/
[r.p.g]-Bernie
excellent
excellent
[r.p.g]-Bernie


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : LESQUIN (59)
Emploi : Ingénieur Système Décisionnel
Date d'inscription : 04/04/2007

organisation  des vs du tournois Empty
MessageSujet: Re: organisation des vs du tournois   organisation  des vs du tournois Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:23

c'est vrai qu'il a l'air bien; Mais pour l'instant mon samsung 22" me donne entière satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
mikadu06
excellent
excellent
mikadu06


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 30
Localisation : au soleil^^ =D
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 26/05/2009

organisation  des vs du tournois Empty
MessageSujet: Re: organisation des vs du tournois   organisation  des vs du tournois Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:00

mika vs pilou debut d'aprem aujourdh'uit =D
Revenir en haut Aller en bas
pildriver
excellent
excellent



Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Grenoble / Chambery
Emploi : math sup
Date d'inscription : 31/05/2008

organisation  des vs du tournois Empty
MessageSujet: Re: organisation des vs du tournois   organisation  des vs du tournois Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:44

cherche vs pour aujourd 'hui . (j'ai qu'uen semaine dc je dois au moins en faire 1 par jour :s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation  des vs du tournois Empty
MessageSujet: Re: organisation des vs du tournois   organisation  des vs du tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation des vs du tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nice Try! :: La Team :: les rencontres-
Sauter vers: