Nice Try!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La team R.P.G devient la team Nice Try ! et se dote d'un nouveau site : http://nice-try.team-rpg.com venez vous y inscrire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainements, on remet d'actualiter !

Aller en bas 
+2
[R.p.G] Oxilus
Shinobi 83
6 participants

Oui ou non pour les entrainements ?
Oui, on essaie !
Entrainements, on remet d'actualiter ! Vote_lcap45%Entrainements, on remet d'actualiter ! Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Comme vous voulez.
Entrainements, on remet d'actualiter ! Vote_lcap36%Entrainements, on remet d'actualiter ! Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Non, vaut mieux pas essayer !
Entrainements, on remet d'actualiter ! Vote_lcap18%Entrainements, on remet d'actualiter ! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Shinobi 83
tres bon
tres bon
Shinobi 83


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Toulon (var)
Emploi : Shinobi à plein temps =D
Date d'inscription : 13/12/2009

Entrainements, on remet d'actualiter ! Empty
MessageSujet: Entrainements, on remet d'actualiter !   Entrainements, on remet d'actualiter ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 1:46

Bonjour ou bonsoir,

Je post ce sujet, pour s'avoire pourquoi, pourquoi pas un entrainement un jour fixe dans la semaine à une heure ?
Pourquoi pas avec un prof' par jeux, choissi par toutes les personnes inscrite à cette séance d'entrainement. Mika à déjà essaie mais il na pas reussi, je vois pas pourquoi ! Toclack aussi mais lui c'est autres chose... Il parlait de chiffre qui nous déffirencirais alors que la team rpg et une team fun et avant tout une famille non ?
Mais j'ai une idée un peut différente de celle de Mika et de Toclack ...


Tout d'abord, nous devrions choissire plusieurs personne qui serais là pour nous donner des conseil, nous aider à les applliquer...
Une personne qui aurais un micro et une assez lomgue expériance dans le jeux.


A ce moment la, vous lisez et vous vous ditent, pourquoi ? Sa à pas marché dans le passé pourquoi sa marcheré meintenant ??
Parceque, nous entraidez pourrais plus nous souder, enfin je vois les choses comme sa moi ... Et vous ?

Par exemple, un entrainements css le samedi à 18h et un sur Hl2 le même jour à 19h ... Un sûr Tf² le Dimanche matin vers 11h puis une petite war entre nous sur l'un des trois jeux tiré au sort, où l'on va essaiyer de mettr eà profit ce que l'on à appris. On joue avant tout pour le fun, je suis daccord, mais joue pour le fun en gagnant c'est mieux ?
Les entrainements ne serais pas obligatoire bien entendu !

Donc voila ce vote, oui ou non, on essaie voir si sa marche ou on préfére ne rien faire ? ... Voter !

Ps: désoler pour c'est nombreuse fautes d'hortographe ... Je ne suis pas fort en français !


Dernière édition par Shinobi 83 le Dim 3 Jan 2010 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[R.p.G] Oxilus
Prince of WAR
Prince of WAR
[R.p.G] Oxilus


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Emploi : Ancien Boulanger; Lycéen à présent
Date d'inscription : 12/08/2007

Entrainements, on remet d'actualiter ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements, on remet d'actualiter !   Entrainements, on remet d'actualiter ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:29

Shinobi 83 Bonsoir Entrainements, on remet d'actualiter ! Icon_smile

Alors pour commencer, Je ne suis pas favorable( Et oui, Oxilus est le chieur de service Entrainements, on remet d'actualiter ! Icon_wink) et je vais te citez les raisons :

1# Nous sommes une équipe Fun est je pense particulièrement souder, Le nombre d'incident au sein de la team doit ce compter sur les doigts d'une main (Ou deux) =)

2# Les horaires fixe, Je pense pas, Déja (Je parle de moi) je suis rarement la le samedi apres-midi, Comme certain membres je pense, Et même si les entrainements sont pas OBLIGATOIRE comme tu le précise, Il pourrais ce passer l'exemple suivants.
"Mika, Shinobi, Oxilus, James serait à l'entrainement pendant que Sasu' joue sur un autre serveur ca l'entrainement le saoule (Exemple sasuké t'énerve pas xD) Ce qui provoquerai le contraire du but rechercher "Souder l'équipe"

3# Nous sommes une team qui est très "Libre" (Tu joue tu joue, Tu joue pas pas grave) et c'est tres bien comme çà je pense alors le fait de mettre des entrainement pourrais provoquer un sentiments d'obligation qui serait le contraire de ce que l'on ai

Tout sa pour dire que pour ma part je suis pas d'accord mais en attente de l'avi de tout le monde, Tout le monde doit participer à ce débat
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi 83
tres bon
tres bon
Shinobi 83


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Toulon (var)
Emploi : Shinobi à plein temps =D
Date d'inscription : 13/12/2009

Entrainements, on remet d'actualiter ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements, on remet d'actualiter !   Entrainements, on remet d'actualiter ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:38

Je suis d'accord avec toi, mais pourquoi pas essayer on peut pas dire que sa marchera pas et que sa nous désouderas alors que nous n'avons même pas essayer. Puis sa serait un groupe de 5 personne avec un prof' nous nous métrions d'accord sur l'heure et tout puis on ferais une petite war au bout de deux trois séances pour essayer d'appliquer ce que nous avons appris. Après je ne force rien mais je pense que nous devrions essayer ... Nous vérons ce que les rpg en pensent après le vote ...
Ps: le vote ne s'arrete pas mais dans 15 jours je regarderais, combien disent oui et combien disent non puis j'essayerais avec ce qui ont dit oui de programmé un premier entrainements "teste".
Revenir en haut Aller en bas
mikadu06
excellent
excellent
mikadu06


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 30
Localisation : au soleil^^ =D
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 26/05/2009

Entrainements, on remet d'actualiter ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements, on remet d'actualiter !   Entrainements, on remet d'actualiter ! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:16

quand je suis arrivé pilou ma dit : on dirait moi ya 2 ans

et moi je te dit : on dirait moi ya 8 mois =)

je partage l'avis d'oxilus j'aime pas les obligations et je sais jamais où je serai à quelle heure. De plus on est pa aux j.o je veux pourvoir jouer a ce que je veux quand je veux je rappelle que l'on est la pour se detendre on se prepare pas pour londres 2012.
En plus des oobligations peuvent aussi etre source de conflits etr ça il en est hors de question. c'est aussi pks personne n'est obligé de rien dans notre team que tout se passe bien. Et serieusement je peux t'assurer également que Bernie et Chaudard ça ne leur plaira pas non plus.
Ceci dit pour ne pas te démoraliser completement je dirai que l'on apprend au fur et a mesure de se prendre des branlés et que de toute façon si quelqu'un demande un conseil à quelqu'un d'autres cette dernière personne lui répondra sans aucun problème parce que c'est ça la mentalité des rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi 83
tres bon
tres bon
Shinobi 83


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Toulon (var)
Emploi : Shinobi à plein temps =D
Date d'inscription : 13/12/2009

Entrainements, on remet d'actualiter ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements, on remet d'actualiter !   Entrainements, on remet d'actualiter ! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:19

Ouais ta raisond, en parlant d'entre aide, sasuu veut pas m'expliquer comment on fait un bind phrase. Tu sais toi ,
Revenir en haut Aller en bas
mikadu06
excellent
excellent
mikadu06


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 30
Localisation : au soleil^^ =D
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 26/05/2009

Entrainements, on remet d'actualiter ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements, on remet d'actualiter !   Entrainements, on remet d'actualiter ! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Shinobi 83
tres bon
tres bon
Shinobi 83


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Toulon (var)
Emploi : Shinobi à plein temps =D
Date d'inscription : 13/12/2009

Entrainements, on remet d'actualiter ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements, on remet d'actualiter !   Entrainements, on remet d'actualiter ! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:28

Merci mika =)

Ps: tu pourra rajer pour moi quand ?
Revenir en haut Aller en bas
mikadu06
excellent
excellent
mikadu06


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 30
Localisation : au soleil^^ =D
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 26/05/2009

Entrainements, on remet d'actualiter ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements, on remet d'actualiter !   Entrainements, on remet d'actualiter ! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:06

sa depend tu peux donner combien de tokens ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi 83
tres bon
tres bon
Shinobi 83


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Toulon (var)
Emploi : Shinobi à plein temps =D
Date d'inscription : 13/12/2009

Entrainements, on remet d'actualiter ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements, on remet d'actualiter !   Entrainements, on remet d'actualiter ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:39

1 token le 26 =)
Revenir en haut Aller en bas
[r.p.g]-Bernie
excellent
excellent
[r.p.g]-Bernie


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : LESQUIN (59)
Emploi : Ingénieur Système Décisionnel
Date d'inscription : 04/04/2007

Entrainements, on remet d'actualiter ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements, on remet d'actualiter !   Entrainements, on remet d'actualiter ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:48

token, token, token Very Happy

Bon, pour l'entrainement, l'expérience me fait dire qu'ils n'ont quasi jamais été respectés, y'avait jamais personne, et quand y'avait quelqu'un c'était:
- bon on fait quoi ?
- Y'a quelqu'un qui veut apprendre un truc, le bunny ?, le straffe ?
- Bah euh, non on m'a expliqué les manips en 5 minutes l'autre jour, maintenant y'a plus qu'à m'entrainer tout seul à le faire.
- On peut s'entrainer au teamplay pour les wars alors ?
- Bah oui, mais ça se resume à se parler pour indiquer sa position et celle de l'ennemi et de rester assez groupé, surtout quand on monte au front c'est à dire à un endroit ou se trouve plusieurs ennemis ou quand on se fait kill.
- Ah ok, bon et bien alors on joue comme d'hab.
- ok

je caricature un peu mais c'est comme ça que se passaient les séances d'entrainement.
Donc pour résumer le meilleur entrainement, c'est de jouer et encore jouer, chacun pourra trouver ses habitudes de jeu qui le rendront le plus efficace. C'est à chaque joueur de trouver son style de jeu et ses techniques, l'un sera plus fort au magnum, l'autre au pompe etc...
Les anciens peuvent toujours donner des conseils, mais pas besoin d'entrainement, la plupart du temps le conseil ou l'explication de la technique prend moins de 2 minutes et peut se faire en cours de jeu normal.
1er conseil gratuit pour les débutants afin d'améliorer leur score : jouez le plus possible au pompe en visant la tête à moyenne ou courte portée. En effet, cette arme est assez puissante et n'a pas besoin de la précision des autres armes car les plombs sont dispersés et ont plus de chances de toucher l'ennemi.
2ème conseil gratuit : n'hésitez pas à balancer vos grenades au détour de couloirs et autres angles morts, ou sur des joueurs en affrontement au loin, vous n'imaginez pas le nombre de moule shot qu'on peut faire comme ça (pareil avec les boules AR2 dans les espaces confinés).

Donc plus qu'un entrainement, je dirais plutôt un petit tuto avec pleins de petits conseils comme ça.

Maintenant si certains rpg veulent tester les entrainements libre à eux, pourquoi pas, c'est pour ça que je vote "Comme vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi 83
tres bon
tres bon
Shinobi 83


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Toulon (var)
Emploi : Shinobi à plein temps =D
Date d'inscription : 13/12/2009

Entrainements, on remet d'actualiter ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements, on remet d'actualiter !   Entrainements, on remet d'actualiter ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:07

Entierement d'accord avec toi Bernie ! Pour la grenade sa fait 1 ans que je joue à css j'avais tuer quelqu'un comme sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké
Assistant Technique
Assistant Technique



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 26/02/2007

Entrainements, on remet d'actualiter ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements, on remet d'actualiter !   Entrainements, on remet d'actualiter ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:22

1an ? Dommage, mais nan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pildriver
excellent
excellent



Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Grenoble / Chambery
Emploi : math sup
Date d'inscription : 31/05/2008

Entrainements, on remet d'actualiter ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements, on remet d'actualiter !   Entrainements, on remet d'actualiter ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:51

mikadu06 a écrit:
quand je suis arrivé pilou ma dit : on dirait moi ya 2 ans

et moi je te dit : on dirait moi ya 8 mois =)



tu t'en souviens ?! cheers ça me touche tu peux pas savoir Very Happy

ba moi jdis on dirait moi ya 2 ans et 8 mois alors Very Happy .


ps: pour ce qui y'est des entrainements, ça a quand meme une utilité pour mettre en place un bon teamplay (position a tenir technique se rush, coordination etc ) , mais je pense pas que ce soit ce que recherche les rpg, du moins pas la majeure partie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi 83
tres bon
tres bon
Shinobi 83


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Toulon (var)
Emploi : Shinobi à plein temps =D
Date d'inscription : 13/12/2009

Entrainements, on remet d'actualiter ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements, on remet d'actualiter !   Entrainements, on remet d'actualiter ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:06

Ouais, on joue avant tout pour le fun mais être efficasse en war, s'avoire la place que nous devons occuper et tout je trouve sa bien ... Ensuite sa peus nous soudé ocmme nous déssoudé ... Nous soudés dans le sens où l'on s'entraide et tout ... Mais nous déssoudés si une ou plusieurs personnes foute la merde ... Moi personellement j'aimerais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
[R.p.G] Oxilus
Prince of WAR
Prince of WAR
[R.p.G] Oxilus


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Emploi : Ancien Boulanger; Lycéen à présent
Date d'inscription : 12/08/2007

Entrainements, on remet d'actualiter ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements, on remet d'actualiter !   Entrainements, on remet d'actualiter ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:26

Je veut bien essayer un entrainements mais je suis contre les heures fixe, Pourquoi pas faire ça une soirée quand il y aura du monde sur Mumble, S'il y a du monde sur le mumble et que tout le monde veulent bien faire une séance d'entrainement je serai ravi de vous donnais deux trois astuces sur Css.

En un mots, Organiser des entrainements quand tout le monde et présent sur mumble et non faire venir les gens pour faire l'entrainement, Vous me comprenez ou je suis le seul a me comprendre :-D
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi 83
tres bon
tres bon
Shinobi 83


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Toulon (var)
Emploi : Shinobi à plein temps =D
Date d'inscription : 13/12/2009

Entrainements, on remet d'actualiter ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements, on remet d'actualiter !   Entrainements, on remet d'actualiter ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:22

Reçut 5/5, mais, on pourrais faire un topic qui ce présenterais comme sa:

Inscription pour l'entrainements du ****** à ******:


-
-
-
-
-
-
-
-
-

Le prof' serat:
Sa serais sur le jeux:

Comme sa chacun s'inscrit si il le veut ...

Enfin je sais pas, vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
[r.p.g]-Bernie
excellent
excellent
[r.p.g]-Bernie


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : LESQUIN (59)
Emploi : Ingénieur Système Décisionnel
Date d'inscription : 04/04/2007

Entrainements, on remet d'actualiter ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements, on remet d'actualiter !   Entrainements, on remet d'actualiter ! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:24

Moi je suis pour des cours de pilotage d'hélico sur frontlines Very Happy
J'en ai besoin, hein chauchau ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements, on remet d'actualiter ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements, on remet d'actualiter !   Entrainements, on remet d'actualiter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements, on remet d'actualiter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nice Try! :: La Team :: Les news-
Sauter vers: