Nice Try!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La team R.P.G devient la team Nice Try ! et se dote d'un nouveau site : http://nice-try.team-rpg.com venez vous y inscrire !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 logo vert-2 BlacK SpiRiT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackspirit
^_^



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2010

logo vert-2 BlacK SpiRiT Empty
MessageSujet: logo vert-2 BlacK SpiRiT   logo vert-2 BlacK SpiRiT Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:01

j'ai choisi le logo vert si sa derange personne !! BlacK SpiRiT
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké
Assistant Technique
Assistant Technique



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 26/02/2007

logo vert-2 BlacK SpiRiT Empty
MessageSujet: Re: logo vert-2 BlacK SpiRiT   logo vert-2 BlacK SpiRiT Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:10

Ok ok mais je te prierais de ne pas faire de nouveau sujet pour ça, mais de répondre à l'autre Wink

Enfin, je t'en veux pas, l'érreur est humaine logo vert-2 BlacK SpiRiT Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Shooteur
pas bon
pas bon
Shooteur


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

logo vert-2 BlacK SpiRiT Empty
MessageSujet: Re: logo vert-2 BlacK SpiRiT   logo vert-2 BlacK SpiRiT Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:45

Tjr le mot pour faire plaisir même si j'ai pas compris celui que ta mis sur mon sujé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logo vert-2 BlacK SpiRiT Empty
MessageSujet: Re: logo vert-2 BlacK SpiRiT   logo vert-2 BlacK SpiRiT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logo vert-2 BlacK SpiRiT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nice Try! :: La Team :: Les news-
Sauter vers: