Nice Try!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La team R.P.G devient la team Nice Try ! et se dote d'un nouveau site : http://nice-try.team-rpg.com venez vous y inscrire !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Screen lobby du 5 sep

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david
tres bon
tres bon
david


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : 31
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 02/03/2007

Screen lobby du 5 sep Empty
MessageSujet: Screen lobby du 5 sep   Screen lobby du 5 sep Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 3:59

J'ai rejoué un peu, j'ai voulu voir avec le medic ce que ça donnais en war et franchement je crois que je suis aussi fais pour cette classe.

1er Test sur badlands :

Screen lobby du 5 sep Cp_bad10

Puis granary :

Screen lobby du 5 sep Cp_gra10

Screen lobby du 5 sep Cp_gra11




Revenir en haut Aller en bas
mikadu06
excellent
excellent
mikadu06


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 30
Localisation : au soleil^^ =D
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 26/05/2009

Screen lobby du 5 sep Empty
MessageSujet: Re: Screen lobby du 5 sep   Screen lobby du 5 sep Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:17

c'est bien que tu te soit entrainé en medic oui 80 c'est a peu près le nombre de point à avoir dans un match gagné euh par contre ne pas etre premier sur le premier screen la ta bien foiré lol un med pas premier c'est un mauvais med ^^. ou ça veut dire que tes potes sont surpuissants
Revenir en haut Aller en bas
Silver
tres bon
tres bon
Silver


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2010

Screen lobby du 5 sep Empty
MessageSujet: Re: Screen lobby du 5 sep   Screen lobby du 5 sep Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:10

"Soit tes potes sont surpuissants" soit il a pas eu le temps de healer et de faire des points tu vois sur le screen 7280 points de heal c'est peu mais c'est normal, la lobby a duré moins de 15 minutes il a meme pas pu claquer beaucoup d'uber manifestement lol mais bon question gameplay medic va voir Alone meme si c'était une catastrophe à l'époque de la line up, j'admet qu'il s'est bien amélioré depuis le temps Very Happy

PS : si tu veux de l'aide pour tes scouts, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
david
tres bon
tres bon
david


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : 31
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 02/03/2007

Screen lobby du 5 sep Empty
MessageSujet: Screen lobby du 5 sep   Screen lobby du 5 sep Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:09

Ouais, on leur a surtout mit cher en fait sur le 1er match j'ai eu du mal a suivre What a Face
et merci pour la proposition j'y manquerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen lobby du 5 sep Empty
MessageSujet: Re: Screen lobby du 5 sep   Screen lobby du 5 sep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen lobby du 5 sep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nice Try! :: Rubrique Blabla :: Nos screens et Vidéos-
Sauter vers: