Nice Try!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La team R.P.G devient la team Nice Try ! et se dote d'un nouveau site : http://nice-try.team-rpg.com venez vous y inscrire !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ouverture d'une section lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikadu06
excellent
excellent
mikadu06


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 30
Localisation : au soleil^^ =D
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 26/05/2009

ouverture d'une section lol  Empty
MessageSujet: ouverture d'une section lol    ouverture d'une section lol  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:48

bon je propose la fermeture de la section css et la remplacer quand le nouveau site sera la par une section League of legend.

En effet ce jeu est beaucoup joué même au sein des joueurs présent et je connais au moins 5 personne qui serait interessé pour jouer du 100% LOL
few pour ceux qui connaissent +4 potes IRL .

sujet à debattre !
Revenir en haut Aller en bas
ecko
moyen
moyen



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

ouverture d'une section lol  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section lol    ouverture d'une section lol  Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:00

comme sa après plus personne joue à tf2 avec moi:p
Revenir en haut Aller en bas
Paria
pas bon
pas bon



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2010

ouverture d'une section lol  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section lol    ouverture d'une section lol  Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 1:13

Perso je me considererai en tant que back up, si j'ai le droit, même si TF2 > All
Revenir en haut Aller en bas
[r.p.g]-Bernie
excellent
excellent
[r.p.g]-Bernie


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : LESQUIN (59)
Emploi : Ingénieur Système Décisionnel
Date d'inscription : 04/04/2007

ouverture d'une section lol  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section lol    ouverture d'une section lol  Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:40

je pense que l'on peut fermer ou même supprimer car quasi vide, les sections fuel of war et day of defeat.
En ce qui concerne les L4D, quelques personnes y jouent parmi les nouveaux, donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
ecko
moyen
moyen



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

ouverture d'une section lol  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section lol    ouverture d'une section lol  Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:22

Moi je suis pour garer la section l4d mais que le premier car j'ai pas le deuxième :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture d'une section lol  Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une section lol    ouverture d'une section lol  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture d'une section lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nice Try! :: Multigaming :: Autres Jeux-
Sauter vers: