Nice Try!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La team R.P.G devient la team Nice Try ! et se dote d'un nouveau site : http://nice-try.team-rpg.com venez vous y inscrire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 entrainements

Aller en bas 
+4
ryder
khan
lepacifiste
mikadu06
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikadu06
excellent
excellent
mikadu06


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 30
Localisation : au soleil^^ =D
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 26/05/2009

entrainements Empty
MessageSujet: entrainements   entrainements Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:01

salut tt lmonde ,

je viens ici essayer de concrétiser une idée jadis sortie soit:

==> SEANCE D'ENTRAINEMENTS HEBDOMADAIRE <==


qui ? => groupe de 3 ou 4 personnes

quand ? => encore à definir selon les dispo mais je pense que ça ocillerait entre le samedi après midi et le samedi soir

où ? => dans le serveur 6 places

poutquoi ? => progresser et redinamiser l'esprit d'équipe

comment ? => échange d'idée, d'astuces, de techniques + apprentissage des mouvements + mise en situation (2V2)

voila : Very Happy des questions ?

==>
Qui serait intéressé ?????
Revenir en haut Aller en bas
lepacifiste
^_^
lepacifiste


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : 01
Emploi : glandeur, ou oci lyceen par moment
Date d'inscription : 18/06/2009

entrainements Empty
MessageSujet: re   entrainements Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:13

srx je c pas ce qen pense les autre mais perso moi qui ss debutan jpense qe c une super idée pui jpense qe dan ce jeu on a jamais fini de progresser dc moi chu pour
Revenir en haut Aller en bas
khan
excellent
excellent
khan


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 52
Localisation : pyrénnées orientales (66)
Emploi : employé de mairie
Date d'inscription : 15/04/2007

entrainements Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:25

et bien c'est une bonne idée tres difficile a mettre en place !

mais pour ma part , je suis pas dispo avant la rentrée ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cassagnes66/histocass/html/articles/
mikadu06
excellent
excellent
mikadu06


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 30
Localisation : au soleil^^ =D
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 26/05/2009

entrainements Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:40

la rentrée affraid = septembre affraid =3 mois sans hl2 affraid c un khan-ular xD
ok pg
Revenir en haut Aller en bas
ryder
excellent
excellent
ryder


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : 57 moselle
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/07/2008

entrainements Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:03

jvoudrais pas intervenir là dessus mais j'ai deja vu plusieurs team ou yavait des séances d'entrainement ou encore des moments ou tout lmonde devait etre là par exemple (genre réunion, entrainement, etc..) ben ça marchait pas ou peu de temps. en effet c'est difficile d'avoir tout le monde de libre à un meme moment et peu de gens apprécient vraiment les "séances d'entrainement"'. je pense que le meilleur entrainement c'est celui qu'on fait soi meme en allant sur des serveurs, en se fesant exploser etc.. et pas en ramenant tout le monde sur le serveur et dire "bon alors ojordui nous allons faire du bunnyjump" etc etc etc... si ça marche alors ça n'est que pour 1 semaine ou 2. et pour lepacifiste si tu veux apprendre certains trucs je pense que les bons joueurs peuvent t'apprendre sans pour autant avoir besoin de réunir tout lmonde un soir donné. pour résumer: le skill se fait en jouant et pas en fesant des séances de telle ou telle technique. et pour finir, si vous jouer pour le fun, un entrainement de spartiate ça sert a rien et ça dénature l'esprit fun. voilà XD désolé mais ça peut peut etre vous éviter dvous faire chier pour rien
Revenir en haut Aller en bas
mikadu06
excellent
excellent
mikadu06


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 30
Localisation : au soleil^^ =D
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 26/05/2009

entrainements Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:24

NON je ne suis pa d'accord ! dsl de te contredire !

- il ne sagit en aucun cas d'une CONTRAINTE ceuw qui veulent venir viennent

- quand tu dis que d'autres team ont essayer sans succèes => oui pks elle n'ont pas données suite a leurs idées.
cela marche très bien chez les MRC ! de nette progrès ont été faits chez les TEST MRC.

- on ne peux pa tt apprndre ac d bons joueur dans un serveur comme sa (pa de suivit)

- on peu etr une team fun et bien jouer nan ?

- je pense que l'on pourrait élaborer une sorte de marche a suivre en war comme une technique que suivrait les [r.p.g]

après je ne soumet qu'une proposition .
Revenir en haut Aller en bas
ryder
excellent
excellent
ryder


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : 57 moselle
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/07/2008

entrainements Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:27

ya pas besoin de suivi. c'est à chaque joueur de se prendre en main niveau skill. mais faites ce que vous voulez vous verrez bien mais moi je fais le paris que ça être comme je l'ai dis.

bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikadu06
excellent
excellent
mikadu06


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 30
Localisation : au soleil^^ =D
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 26/05/2009

entrainements Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:44

oui l'aenir nous le dira mais si chacun aprend ds son coin quel est l'interet d'une équipe ?

dailleur si tt lmonde est d'accord je vais même demander si l'on peut créer une catégorie "entrainement" sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
ryder
excellent
excellent
ryder


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : 57 moselle
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/07/2008

entrainements Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:50

d'ailleurs l'idée des entrainements avant deja été lancée par un certain tooclak depuis longtemps parti de la team et pas une seule séance n'avait été faite. va voir dans "les techniques pour progresser".
Revenir en haut Aller en bas
mikadu06
excellent
excellent
mikadu06


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 30
Localisation : au soleil^^ =D
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 26/05/2009

entrainements Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:53

déja lut. Le pb vient du fait qu'il n'a pas donnée suite à ses idées !
c'est bien beau de mettre une idée en place mais si ont ne fait rien par la suite sa ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
ryder
excellent
excellent
ryder


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : 57 moselle
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/07/2008

entrainements Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 0:01

ok donc on verra comment ça va se passer ^^ attend les avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
pildriver
excellent
excellent



Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Grenoble / Chambery
Emploi : math sup
Date d'inscription : 31/05/2008

entrainements Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:18

yop ,

sacré mika, on dirait moi ya 2 ans, ^^ qui venait de commencer et qui voulait déja mettre des stratégies en place faire des entrainements etc ....

a l'époque je voulais comme toi avoir une bonne team tout en étant fun, et progresser le plus vite possible.

mais bon je t'annonce que ça a jamais marcher , et que au final jme rends compte que ça aurait pas été utile.

limiter vous a définir une stratégie sur telle ou telle map, et a la limite a donner des noms a certains lieu spécifiques et encore.... mais des entrainements de groupe c'est inutil, déja ça demande une organisation monstre, beaucoup plus qu'on le croit (pi les gesn jouent quand ils veulent .... ) , et en plus les entrainements de groupe servent a rien.

chacun progresse a son rythme, s'entraine a telle ou telle chose ; vs pouvez vous retrouvez sur d serv pour vs apprendre des trucs, mais au bout de 2-3 fois t'as epuiser le stock, et après c'est que de l'entrainement perso.

dc , meme si chui pas dans la team, je vous conseille pas d'adopter de "vrai" entrainements, en plus dans la team rpg avec chauchau bernie etc, je pense pas qu'ils aient envi de se prendre la tete avc ça. ils sont juste la pour jouer et rigoler ....

contentez vous de jouez ensemble quand vous vous retrouvez.

(pi mika si tu veux vite progresser, c vraiment de l'entrainement perso, c pas vraiemnt une question de team ou tout ça....
yen a beaucoup qui était rpg et qui sont partis pour soit disant pouvoir progresser plus vite, ba ça leur a pas super réussi, vaut mieu trouver tes marques dans une team tranquille et fun crois moi.)
Revenir en haut Aller en bas
[R.p.G] Oxilus
Prince of WAR
Prince of WAR
[R.p.G] Oxilus


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Emploi : Ancien Boulanger; Lycéen à présent
Date d'inscription : 12/08/2007

entrainements Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:26

Beaucoup de nouveau dans la team on proposée cette Idée de ''Training Hebdomadaire'' Mais étant un fan avéré des "Wars" Razz L'idée d'entrainements n'est pas une superbe idée dans une team comme la notre, Je rajoute que dans le serveurs RPG, L'acceuil des joueurs externe est une récompensation, Montrant notre bonne ambiance dans le serveur et l'envie au autres joueurs de venir jouer avec nous, Je me voit pas Kické des visiteur pour causes de "Training"et nous ne fesons pas assez de wars pour mettre en place des séances d'entrainement !

Voila l'avis d'Oxi ! Razz Hé oui, je suis pas toujours d'accord, Mais en attente de l'avi du Chef avant d'annuler ton Projet !

Bisous les Gens <3
Revenir en haut Aller en bas
mikadu06
excellent
excellent
mikadu06


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 30
Localisation : au soleil^^ =D
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 26/05/2009

entrainements Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:06

hum hum... en lisant vos avis respectif on voit que cela sent le vécu donc que ce n'est pa une oci bnne idée que ça! ( du moins sous la forme que j'ai proposé)
par conséquant je met mon idée en suspant pour l'instant en attendant d'avoir une meilleure idée:study:
Revenir en haut Aller en bas
[r.p.g]-Bernie
excellent
excellent
[r.p.g]-Bernie


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : LESQUIN (59)
Emploi : Ingénieur Système Décisionnel
Date d'inscription : 04/04/2007

entrainements Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:26

Je crois que tout a été dit. Je suis 100% ok avec pill, Je joue à ce jeu depuis début 2006 et pour progresser à ce jeu (comme aux autres d'ailleurs) y'a pas de secret, c'est la pratique, les automatismes arrivent assez vite.
Quant aux techniques spécifiques HL2, on peut toujours expliquer, mais c'est pas toujours facile d'expliquer le bunny hop par exemple, (il faut trouver un bon timing, appuyer sur des touches presque en même temps mais avec un léger décalage etc...) ... Mais tout ça est déjà écrit ou filmé, il suffit de rechercher, bunny hop hl2, straffe, ggjump dans google pour trouver les manips de base et des vidéos, aprés c'est l'entrainement perso.
Donc pour moi les entrainements collectifs sont pas nécessaires, ce qui n'empêche pas les conseils et les explications sur telle ou telle technique quand on est en comité restreint sur le serv et qu'on nous le demande, comme je l'ai fait hier avec le pacifiste. Mais on ne le répètera jamais assez le meilleur entrainement c'est jouer.
Pour les wars c'est un peu différent, il est possible de les préparer en se choisissant une map fétiche et en l'apprenant par coeur, en y nommant chaque lieu stratégique et en se mettant ok sur le parcours à adopter avec ses coéquipiers afin de rester assez groupé mais pas trop pour éviter les multikill à la grenade.
Maintenant si des membres comme sniper qui maitrise toutes ces techniques spécifiques HL2 sont OK pour vous les expliquer lors d'une séance d'entrainement, pourquoi pas, mais je pense que c'est pas utile de fixer des séances d'entrainements hebdo pour ça.
Enfin perso moi on m'a déjà expliqué maintes fois des trucs que j'ai jamais réussi à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
ryder
excellent
excellent
ryder


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : 57 moselle
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/07/2008

entrainements Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:42

mdr vous avez tous résumé ce que j'avais dis ^^. donc tu vois mika le mieux c'est lentrainement seul en jouant jouant jouant et encore jouant et en se fesant exploser. mais comme dis bernie, sniper par ex peut t'expliquer bcp de chose cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikadu06
excellent
excellent
mikadu06


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 30
Localisation : au soleil^^ =D
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 26/05/2009

entrainements Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:12

bon .. bah.... => sugestion annulée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khan
excellent
excellent
khan


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 52
Localisation : pyrénnées orientales (66)
Emploi : employé de mairie
Date d'inscription : 15/04/2007

entrainements Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:23

cala dit ! les jeunes en veulent toujours +

et progressent bien plus vite que les vieux comme moi ! lol!

j'ai bien essayé le bunny ! sur les conseils de pleins d'amis !

mais j'ai jamais réussi ! et c'est pas faute d'avoir éssayé !

ce la dit ! dans d'autres domais je suis assé éficace !

mais , quand j'aurais fini ma maison , il y aura le retour

de khan-ibal ! elephant

et la c'est pas un khan-ular ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cassagnes66/histocass/html/articles/
pildriver
excellent
excellent



Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Grenoble / Chambery
Emploi : math sup
Date d'inscription : 31/05/2008

entrainements Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:38

de toute façon , vous les vieux vous avez des problèmes d'articulation et de coordination, faut pas trop vous en demander inh lol!

bon maintenant que j'ai fini le bac et si ma connection bugg plus trop jviendrai vous donner un cou de main si jpeux .....
Revenir en haut Aller en bas
mikadu06
excellent
excellent
mikadu06


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 30
Localisation : au soleil^^ =D
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 26/05/2009

entrainements Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:40

lol pas de probleme pilou viens te faire chier a m'apprendre le buny (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
chaudard
Créateur
Créateur
chaudard


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 59
Localisation : Seine maritime
Emploi : Leader de la team
Date d'inscription : 09/02/2007

entrainements Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:33

pildriver a écrit:
de toute façon , vous les vieux vous avez des problèmes d'articulation et de coordination, faut pas trop vous en demander inh lol!

bon maintenant que j'ai fini le bac et si ma connection bugg plus trop jviendrai vous donner un cou de main si jpeux .....

je v te botter le cul a toi tu vas voir coordination articulation ,mauvaise connection la la lalala
Revenir en haut Aller en bas
pildriver
excellent
excellent



Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Grenoble / Chambery
Emploi : math sup
Date d'inscription : 31/05/2008

entrainements Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:55

lol! Very Happy

chacun ses problèmes inh...... ^^

ba mika si tu veuxoui, surtout que moi faut vraiment que je me réentraine la, j'ai perdu mon timing Sad .
Revenir en haut Aller en bas
khan
excellent
excellent
khan


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 52
Localisation : pyrénnées orientales (66)
Emploi : employé de mairie
Date d'inscription : 15/04/2007

entrainements Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 0:18

viends donc dans le coin ! que je me botte les fesses ! clown

sacré pilou ! a bientot sur une map !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cassagnes66/histocass/html/articles/
mikadu06
excellent
excellent
mikadu06


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 30
Localisation : au soleil^^ =D
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 26/05/2009

entrainements Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 0:24

trés fort khan tu te botte les fesse a toi meme
Revenir en haut Aller en bas
chaudard
Créateur
Créateur
chaudard


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 59
Localisation : Seine maritime
Emploi : Leader de la team
Date d'inscription : 09/02/2007

entrainements Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:06

ATTENTION Khan est tres souple ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainements Empty
MessageSujet: Re: entrainements   entrainements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Entrainements
» Entrainement CSS
» Entrainements, on remet d'actualiter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nice Try! :: La Team :: Les news-
Sauter vers: